Point de jonction entre les particuliers et le SAV (service après-vente) à Carrefour

Comment faire installer un ascenseur chez soi ?
mars 31, 2019

Point de jonction entre les particuliers et le SAV (service après-vente) à Carrefour

Prendre contact avec le SAV Carrefour par téléphone ou par courrier

La probabilité que vous ayez déjà effectué des courses dans les locaux de Carrefour est de 9 chances sur 10. C’est pour vous dire combien cette enseigne s’est intégrée au sein de la vie des habitants de la France mais aussi d’autres pays car l’entreprise est présente sur près d’une trentaine de nations. Il est cependant important de préciser que, les informations que fournissent la plateforme tigerexpress.eu sur le SAV de carrefour ne concernent que les individus qui résident sur le territoire français. Carrefour est une entité qui offre à ses clients un service que l’on pourrait certes qualifier de sobre, mais qui reste tout aussi efficace. Pour des requêtes que nous homologuerons comme faisant partie du segment des demandes sommaires, vous devrez composer le 3235. Le service client pour l’obtention d’une assistance technique sera disponible au 08 06 06 32 35 du Lundi au Samedi entre 8h et 19h. Pour joindre le SAV Drive faites le 09 80 98 09 86 ou encore le 09 80 98 09 86. En ce qui concerne les livraisons à domicile, qui est un service à part entière appelé Carrefour livré chez vous, faites le 09 80 98 09 88 de 8h30 à 21h30 en semaine, et le samedi de 9h à 19h. Cet annuaire donne non seulement les contacts téléphoniques du SAV (service après vente) Carrefour, mais aussi les adresses. Bien que la voie postale soit le moyen le moins utilisé, sache qu’afin d’émettre un courrier recommandé vous devrez écrire à l’adresse qui figure juste après : Groupe Carrefour 1, Rue Jean Mermoz, ZAE Saint Guénault, BP 75,91002 Evry Cedex.

Un service après-vente équilibré dans sa gestion

Il est difficile d’affirmer que les conseiller du SAV de chez Carrefour n’en font pas assez, toujours est-il que la subtilité du système réside dans le fait qu’il serait également injuste de dire qu’ils en font pas trop. Le concept de dispositions suffisantes est tellement respecté au sein de cette structure qu’on a parfois l’impression d’une forme de robotisation, au sens mélioratif du terme, du personnel à tous les niveaux de cette administration. Quoi qu’il en soit, ces conseillers ne perdent jamais de vue leur objectif initial qui est celui d’apporter pleine satisfaction au consommateur régulier autant qu’à celui qui hésite encore sur une transaction et a besoin d’une opinion externe avant de s’engager sur un achat. Que ces soit pour une réclamation, un retard de livraison, une demande de remplacement ou une demande de remboursement et toute autre requête allant dans le même sens, ils sauront vous apporter la solution adéquate.

Présentation de l’entreprise Carrefour

L’année 1959 voit la création officielle de l’enseigne française de grande distribution Carrefour par l’entrepreneur et homme d’affaires Marcel Fournie. Carrefour compte aujourd’hui un chiffre supérieur à 11 000 supermarchés et hypermarchés dont il s’occupe tantôt de la distribution et tantôt de la gestion globale.